Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Machine à Bulles
27 octobre 2011

Simplissime

Trois coups de ciseaux et quatre coutures ...

LE GILET DE BERGER

MAB27102011 011

L'incontournable gilet de berger réalisé en un temps record

Tissu (Quartier des tissus à Saint Cannat), idéal pour ce genre de réalisation, un côté imitation peau et l'autre vraie moumoute

MAB27102011 006

MAB27102011 008

MAB27102011 003

MAB27102011 005

A ...di, si le coeur vous en dit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout à fait d'accord avec Marie José, j'arrive moi aussi de Fancitronille, et je ne suis pas déçue, ce gilet est superbe, et pareil si je l'avais vu porté j'aurais peut-être ajouter ce dernier à ma to do liste déjà très pleine.... <br /> <br /> Bises je vais aller maintenant visiter ton blog !<br /> @+ Céline (Cebal0 chez les Citrocopines)
Répondre
P
J'aime beaucoup ta version.
Répondre
M
quoi? on ne voit pas de photos porté?<br /> j'arrive du site citronille et ce petit modele m'a donné envie de venir faire un tour chez toi... je ne suis pas déçue si ce n'est que je pensais trouver des photos porté, tu me diras c'est peut-etre mieux sans ça, je suis sur qu'il serait passé tout en haut de ma to-do list qui est déjà bien assez pleine!
Répondre
M
y'a des petits bergers qui vont être contents je crois!<br /> excellent!!
Répondre
La Machine à Bulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité