Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Machine à Bulles
20 novembre 2011

Organisation

Pour avoir une vue d'ensemble sur la semaine à venir ...

MAB20112011 001

Pas mal de récup pour ce planning géant. Grande planche de contreplaqué (120 x 80) récupérée à la déchètterie, un fond de pot de peinture blanche pour les sous couches, du ruban de masquage et de la peinture spéciale tableau noir (le seul achat mais c'était avant de lire la recette ici)

A demain, si vous le voulez bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh oui, j'ai fait pareil, mais pour les enfants ! J'ai pris un vieux morceau de contreplaqué qui venait de la belle-famille et je l'ai peint avec de la peinture aérosol.<br /> Les enfants dessinent dessus lorsqu'ils vont jouer dehors et ca les amuse bien ! Ils pourraient dessiner sur l'entrée en asphalte, mais c'est plus sécuritaire derrière la maison. <br /> Ne pas avoir de cour arrière, je le poserais directement sur le balcon extérieur comme endroit de jeux pour les enfants ;). <br /> Par contre, pour un effet similaire, avec un crayon effaçable à sec, un bout de tissu ou de papier clair et un cadre vitré, vous pouvez obtenir la même chose, mais en plus petit. Suffit d'acheter le crayon et de récupérer un vieux cadre ;).
Répondre
C
moi non plus pas assez de place, bine dommage, c'est quoi la derniere colonne que l'on voit à peine, pas un jour semaine alors ?????
Répondre
P
L'idée...<br /> mais j'ai pas la place, mes murs sont tous pris!!!<br /> A demain alors!!!
Répondre
La Machine à Bulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité