Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Machine à Bulles
22 janvier 2012

Abracadabra

Voici ...

LA ROBE REVUE ET CORRIGEE

 DSCF4163     DSCF4162

Dans la série recyclage, une robe ne mettant pas en valeur les courbes de la belle. Hop, des bandes de jersey (marché de la Plaine à Marseille) sur les côtés, trois petits boutons sur le devant et des petits trous derrière ... Le tour est joué !

DSCF4158

Pour les petits trous, vous trouverez un excellent tuto ici

A demain, si vous le voulez bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très bonne idée de retoucher des vêtements qu'on ne met plus ; j'y pense depuis un moment mais ne m'y suis pas encore mise !<br /> <br /> Jolie transformation :)
Répondre
N
très bonne idée pour utiliser ce qui traîne dans nos armoires ; Merci et bravo;
Répondre
P
C'est vraiment chouette... elle est du plus bel effet.<br /> <br /> En plus, ca me donne une idée, j'ai une robe que j'adore, mais après 2 grossesse, je n'arrive plus à la mettre... je pourrais utiliser ta méthode pour ajouter quelques cm.<br /> <br /> tu as juste ajouté une bande de la même largeur tout au long ?
Répondre
La Machine à Bulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité