Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Machine à Bulles
15 novembre 2012

Défi jupe passepoilée

Pour le défi organisé ici, voici la version de la MAB ...

LA SURJUPE 

MAB 023

A vrai dire, ce défi tombait plutôt bien car il fallait absolument un petit quelque chose pour assortir à ces chaussures improbables

Surjupe réalisée en tissu élasthanne et jersey (Quartier des tissus à Saint Cannat), filet noir (récup sachet pour mettre les pastilles de lessive) 

MAB 025     MAB 024

 MAB 021     MAB 028

A demain, si vous le voulez bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe cette jupe (et les chaussures aussi)
Répondre
L
très très bonne idée......
Répondre
M
jolie!!<br /> <br /> et je suis fan de tes shoes!!
Répondre
C
j'adore !!
Répondre
P
j'adore les chaussures, j'adore la jupe...Et j'apprécie tout ce que tu fais!<br /> <br /> Merci de nous montrer tou ça et "à ...di, si vous le voulez bien!!"<br /> <br /> Bien sûr qu'on le veut!!!
Répondre
La Machine à Bulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité