Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Machine à Bulles
1 février 2011

Clin d'oeil

"Aussi étroit soit le chemin

Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme

Je suis le maître de mon destin

Je suis le capitaine de mon âme"

Invictus de William Ernest Henley, le poème préféré de Nelson Mandela ...

MAB01022011_008

Tableau déco réalisé avec une planche de contre plaqué, des pages de vieux manuels scolaires (récup), de la colle à papier peint colorée avec de la peinture, une phrase qui donne la gouache, un marqueur indélébile, un système de fixation, du vernis marin

Pensez à gommer les traits (faits au crayon noir pour écrire droit) avant de vernir !

MAB01022011_002

MAB01022011_001

A demain, si vous le voulez bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Machine à Bulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité