Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Machine à Bulles
19 mars 2011

Merci

Ambiance festive, ballons, confettis, serpentins et sept bougies à souffler pour les petits testeurs en titre de la MAB (jumeaux HETEROZYGOTES, nous aussi, on participe !).

C'est dans la liesse, que nous avons procédé au tirage au sort. Pour vous remercier (bonne tranche de rire en lisant vos commentaires), ce n'est pas un mais deux cadeaux que nous offrons ...

LE PREMIER CADEAU EST OFFERT A

MAB19032011_004

LE SECOND CADEAU EST POUR

MAB19032011_003

Merci de prendre contact avec la MAB pour nous indiquer le cadeau sélectionné (à choisir sur le blog) et votre adresse

A lundi, si le coeur vous en dit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo aux gagnantes!!!<br /> Amitiés du Québec!
Répondre
M
Je suis trop trop contente d'avoir remporté le 1er concours organisé pour la MAB (à ne pas cofondre avec une AMAP, quoique dans la mentalité c'est pas si loin..) !!<br /> Je n'ai pas été prévenue par mail encore, mais par tel.. Je me demande comment récupérer mon cadeau..... ;) Je peux passer une semaine de stage chez Olivia Nopps ? ca me donnera l'occasion de voir tous ses trésors, en tissus et en chair en os, et de passer à l'essayage de mon lot!! héhé, merci la MAB !
Répondre
La Machine à Bulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité