Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Machine à Bulles
18 juillet 2011

100

Aujourd'hui est posté le 100ème message ...

100

Un JEU CONCOURS, ça vous dit ?

Le principe est le même que la dernière fois, vous avez jusqu'au 15 août pour laisser un commentaire sous ce message en incluant impérativement le mot "FARNIENTE". Nous procéderons au tirage au sort le 1er septembre 2011

A gagner : une bricole de la MAB

A demain, si le coeur vous en dit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ROOH ZUT ET REZUT, j'arrive trop tard ...a trop farienter voilà ce qui arrive !!!!
Répondre
M
F aut pas nécessairement une plage de sable...<br /> A Lambesc, juste une plage dans le temps<br /> R égulièrement je farniente<br /> N on loin de melle O_<br /> I ci c'est bonnard<br /> E ntre merveilleuses<br /> N'est-ce pas qu'on est bien..<br /> T ard on veille, en farnientant toi et moi sous la lune, dans nos nuits d'<br /> E té..<br /> <br /> MDRosiers
Répondre
M
bonjour à vous !<br /> soleil, doigts de pied en éventail, juste ce qu'il faut de force pour lever son verre et se désalter ou pour tourner les pages d'un bon livre, du bonheur, le farniente à l'état pur <br /> merci pour ce concours
Répondre
E
la farniente,mon loisir prefere pendant les vacances
Répondre
I
merci pour ce concours je tente ma chance,la farniente ,j adore la pratiquer pendant les vacances
Répondre
La Machine à Bulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité