Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Machine à Bulles
24 mai 2012

Sous le signe

Un jean déchiré, une jupe abandonnée, des chaussures défoncées, ... 

LA JUPE BOHEME

006

Sous le signe de la totale récup  ou comment recycler un jean usé (mais fétiche), une jupe (trouvée dans une poubelle) et la bride d'une paire de chaussure (pour masquer un trait tracé de façon indélébile)

001     002

A demain, si vous le voulez bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup cette transformation ....
Répondre
B
Superbe cette jupe, j'adore.
Répondre
P
j'adore!! justement j'ai une jupe dont le haut est abime mais superbe... <br /> <br /> je vais fouiller dans mes jeans :D
Répondre
C
teres joli sur le mannequin e t sur toi a ussi j'imagines..
Répondre
T
transformation réussie
Répondre
La Machine à Bulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité