Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Machine à Bulles
2 juin 2012

A la chaîne

Les petits testeurs préférés de la MAB déchirent très (très très très) rapidement les pantalons au niveau des genoux. Peu importe car maintenant le bas des jeans devient ...

LA POCHETTE EXPRESS

001

En voici 4. Toutes réalisées dans du jean (Benetton) avec des galons colorés, des boutons et toutes différentes

002     003

005     004

A demain, si vous le voulez bien !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore et puis ça me rappelle des trucs toute cette récup !! ;) kiss kiss doux
Répondre
K
quelle bonne idée je la garde sous le pied de ma mac! et bonne fête !
Répondre
I
Belle réalisation : le jean est bien relevé par des rubans et des boutons bien colorés. C'est très chouette ! Et j'adore les pochettes :)
Répondre
La Machine à Bulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité