Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Machine à Bulles
5 juillet 2012

Crash test

Envie d'un haut ample, agréable à porter par cette chaleur caniculaire (vous les entendez les cigales ?) ...

LE HAUT A PETITES MANCHES FRONCEES

juin 2012 028

Patron issu du livre "Coton, Lin et Liberty", réalisé en wax (boutiquette à Saint Denis)

Quelques modifications faites après avoir lu les commentaires sur le blog de Citronille, à savoir : deux tailles en moins, encolure creusée de 10 cm devant et de 5 cm  derrière, du biais partout (histoire de tester le nouveau pied de la MAB pour poser du biais), 5 cm de plus sur la longueur, fronces remplacées par un élastique laissé apparent et tentative de pose de passepoil aux emmanchures

juin 2012 022     juin 2012 023

juin 2012 024

A demain, si vous le voulez bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli ! tu as de la chance d'avoir chaud, nous à Rouen, on a un printemps timide aujourd'hui.
Répondre
V
J'aime beaucoup, bravo pour tes créations et j'aime aussi le tissu de cette blouse!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Crash test plus que réussi, ta version est v raiment belle! J'adore ton wax
Répondre
S
j'adore! il est superbe!
Répondre
La Machine à Bulles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité